Strip précédent Strip suivant

Strip n°41 - 30 septembre 2005 - 18h00
LE STRIPPER AU HOSSEGOR PRO
Après la mise en bouche du Mascaret il y a 2 semaines le stripper a sévi ce jour ci pour la finale de l’épreuve du Championnat du Monde de surf se déroulant à Hossegor, dans les Landes.

Y’avait des vagues de rève (pipeline toute la semaine, les spécialistes comprendront), la preuve en image, avec un tube d’enfer du français Patrick Beven au 1er tour le 26 septembre.

Au moment même où l’épreuve se terminait et voyait la victoire d’Andy IRONS, le stripper a silloné en long et en large le sable du site, occupé par plusieurs milliers de spectateurs et presque autant d’objectifs d’appareils photo et caméras.

Cité par le speaker officiel de l’épreuve, Dave, lequel, avec ses compères Alain et Simon
(et Pat!?)
avaient tout au long de cette même journée commenté les exploits du stripper en live et sur le web (l’épreuve était retransmise en streaming sur le site de Quiksilver, initiative géniale qui va devenir un passage incontournable pour tout événement médiatique qui se respecte),
le stripper a performé comme jamais :
MERCI LES GARS

Photos devant le podium (on voit en haut à droite en arrière plan Kelly SLATER se voir remettre un prize money pour son “expession session”), avec d’innombrables spectateurs et surtout spectatrices (on va aux compet de surf rien que pour ça!!), passages en long et en travers devant les caméras (est ce qu’on est passé en direct sur le web? peut être ne le saura t’on jamais),
du bon du tout bon pour le stripper!!

Et toutes les photos prises avec des spectateurs dont beaucoup d’espagnols, brésiliens, anglo saxons,
avec ça le stripper va faire le tour du monde!!!!!!!!!!!!!!!
(si vous avez pris le stripper en photo envoyez nous les sur
bordeauxstripper.@yahoo.fr)

So ladies and gentlemen, as the stripper speaking,
it
’s doing anything...
that we might be somebody

See you soon

Pour vos dédicaces :