Strip précédent Strip suivant

Strip n°23 - 21 juin 2004 - 23h42
Le stripper fête la musique
Dommage, si vous êtiez pas rue Ste Catherine (pour les non bordelais rappellons le c’est la rue pietonne principale de la ville), vous avez loupé un show comme seul le stripper sait nous les réserver.
Et même si la pluie était au rendez vous (une sacrée habitude que de recevoir des gouttes pour la Fête de la Musique), que la cagoule s’est petit à petit déchirée, le délire lui était de sortie : tous les passants qui ont pris la peine de s’arréter ont en bénéficié à fond!!!.
Dommage aussi que notre sono (en fait un vilain radio cassette à trois francs six sous) était à “iech” et ne rivalisait pas avec celles de nous voisins de rue, ça vous a empéché d’entendre la musique qui allait avec les pas de danse du stripper.
On vous offre la possibilité de vous rattrapper dès maintenant en téléchargeant THE MOUSSE SONG!!
Et pour la “choré”, pas de problème elle arrive dans les jours qui viennent avec le clip en cours de préparation.

Qui a dit que les bordelais étaient froids? ils sont comme tout le monde vous savez, dès qu’ils peuvent décocher un sourire ils le font avec plaisir.
 

Le stripper est là pour leur permettre de se dérider!
Dommage qu’il ait pas pu monter sur scène pour les lutins géants comme yep nous y invitait dans sa kritik du 15.06, y aurait eu encore plus de people pour admirer notre héros

Enfin comme vous pouvez le voir sur la photo en haut à droite, notre Fête de la musique a été conduite en vrai commando, tee-shirt camouflage à la clé (ils sont pas magnifiques les tee-shirt collector stripper?), et la famille (au sens litteral du terme avec notre Brice et notre Clément) a pu faire preuve de tout son talent : bravo!!

Prochain RDV : le clip du stripper!!!!