Strip précédent Strip suivant

Strip n°15 - 28 mai 2004 - 23h58
1er Super Strip - anniv. stripper
Happy birhtday stripper!!!” Pour ses ...ans (chut...mais non il est pas si vieux), le stripper s’est offert son premier super strip, vol horizontal du slip kangourou à la clé!
Nous, o
n lui offre l’agrandissement du format des photos sur ce site (à comparer avec les strips précédents) pour permettre à tous (et surtout à toutes) de mieux admirer son galbe sculptural (pas facile les Kdos d’anniv. virtuels ;-)
Brice, Tom (caché derrière le 1er nommé), Fabrice, Annabelle (on voit juste sa manche gauche), Swanee et Raph ont bien joué le jeu, bravo et merci!.
Comme de bien entendu le “clou” du spectacle est flouté, Mesdames sachez que le stripper ne se dévoile qu’en petit comité et en privé (ce qui a d’ailleurs été l’occasion d’un grand débat sur les vertus du stripping/aux streakers, lesquels se baladant à “oualpé” sur les stades risquent effectivement des peines d’emprisonnement pour outrage aux moeurs publiques, ce qui n’est pas le cas du stripper toujours orné en public de son slip kangourou; il risque donc au plus une contravention pour se balader torse nu (et encore faut il un arrété l’ayant reglementé; CQFD, et vive les nombreuses années de bibi passées en Fac de droit qui m’auront enfin valu un satisfecit intellectuel!!!)
On sait pas encore ce qu’on vous propose comme strip pour demain, mais on sait déjà très bien pour le 5 juin (et vous? pas encore deviné?)